Naruto Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taisen

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elva à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:32

La chaleur du soleil semblait fendre la terre. Pas un souffle de vent ne faisait frémir le paysage. Tout était immobile et le parfum des dunes avait disparu. La pierre gémissait de chaleur. Au milieu de cette étendue désertique, une personne avancait. Elle semblait résignée. Son visage était couvert par une capuche de couleur noire, et une cape de voyageur traînait à ses pieds.

Le voyageur retira sa capuche ; C'était en fait une voyageuse. Elle avait des cheveux châtain coupés au niveau des épaules, et des yeux gris. Elle paraissait assez jeune pour son âge et portait son bandeau de Suna accroché au cou. Elle regarda à l'horizon et vit quelque chose de familier à l'horizon : le village de Suna. Celui de son enfance, de son clan.

Elva eut un sourire. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas vu son village natal ! Elle pressa le pas jusqu'a arriver aux portes du village, gardées par des gardes antipathiques qui n'attendaient que la relève pour aller manger un morceau. L'un d'entre eux dormait, et l'autre paraissait dans un état proche du coma. Il était vrai que cette heure n'était aps très propice pour rester isolé au soleil.


- Erm...Pardon ? fit Elva au garde qui paraissait le moins endormi.

Ce dernier daigna lever les yeux. Il répondit d'un voix très amicale et chaleureuse :

- Z'êtes qui ?

Peut-être que les gardes ne se souvenaient pas d'elle... Elva, deux ans auparavant, était une gamine hystérique qui courait dans les rues de Suna, en faisant du bruit et en causant malheur et catastrophe partout ou elle passait. A présent, elle avait quatorze ans... Et rien n'avait changé dans son caractère.

- Elva Kuragi , répondit-elle du même ton qu'avait employé le garde. Elle pensait que son nom suffirait, le clan Kuuragi était l'un des clans les plus respectés de Suna. Le garde fit un signe de tête qui voulait sûrement dire "oui" et se rendormit illico.

Elva ne se fit pas prier, et s'aventura dans les rues de Suna, jusqu'a arriver à un endroit situé en hauteur. Apparemment, rien n'avait changé. Une violente bourrasque de vent balaya le paysage. Enfin. La kunoichi se leva, huma l'air de son village, et.... se prit un journal en pleine figure, qui se faisait emporter par le vent.
La jeune kunoichi fixa son village. Il n'y avait personne.


* Bah quoi ? Sont tous morts ? Y'a personne... Tss, bienvenue à Trouland. *

Elva sauta, pour ratterir dans une rue. Elle regarda une fois de plus autour d'elle. Personne. Le village était comme quand elle l'avait quitté, désert, une atmosphère chaude et pesante. Elva se dirigea ensuite vers la résidence de son clan, avec une idée en tête : remettre la maison de ses parents en ordre, pour pouvoir y vivre et recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage & Modo'
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Village / Organisation : Suna no Kuni
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

Gaara qui sortit enfin de son bureau endormant, voulut prendre du temps pour visiter la ville. Comme il n'y avait pas beaucoup d'animations en ce moment, il prit un peu de son temps pour connaître les rues de Suna. C'est son village après tout ! Il passait devant une porte avec des gardes qui somnolaient. Il leur tâta l'épaule et leur redit de se remettre au boulot, si un intrus rentre qu'il soit fort ou faible, ce ne sera pas bonne image pour le village. Il arpentait les murs dans les rues assez étroites, puis il se posait sur un toit assez proche du ciel. Il regardait les oiseaux bouger les ailes à toute vitesse pour monter et toucher le ciel, les nuages bougeaient et prenaient de formes étranges. Gaara souriait rien que de se sentir dans cet atmosphère. Un vent très doux frotta sa joue nue, il lui apportait apportait une odeur saine, qui inspirait la confiance. Il se retourna et vit une fille un peu perdue, qui marchait dans la rue. Il ne l'avait jamais vu, cela devait être une nouvelle habitante. Il sautait par terre assez discrètement afin de ne pas faire peur à la jeune fille. Il s'approchait d'elle et lui adressa la parole :

Bonjour mademoiselle, vous sembler perdue, êtes vous nouvelle ? Voulez-vous un renseignement quelconque ?

Les questions de Gaara semblait bouleverser la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu non plus, elle était un peu gênée. Après un assez long silence Gaara reprit la parole, son apparition a vraiment fait peur à cette jeune fille mystérieuse ?

Que se passe-t-il ? Vous avez perdu votre langue ^^ ? Oh escusez-moi, c'est vrai que la politesse est de se présenter. Je m'appelle Gaara, je suis le Kazekage du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taisen.forums-actifs.com/presentations-en-cours-f5
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

Elva, un peu paumée, se demandait d'abord où était la maison de sa famille. Eh oui, comble du comble, elle, un membre de la famille Kuragi, ne savait pas ou était la résidence familiale. Elle se mettait maintenant à penser qu'elle avait faim, et à se demander qu'est-ce qu'elle pouvait bien manger. Les gargouillements de son ventre devenaient très gênants. Elva se retourna pour partir au magasin de yakiniku le plus proche, lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec...un parfait inconnu.

Evidemment, la jeune kunoichi ignorait qu'il y avait un nouveau Kazekage, elle croyait qu'il y avait toujours l'ancien, tout vieux et tout ratatiné.


- Wah !

Elva, surprise, fit un bond sur le côté et reversa une poubelle heureusement vide. Elle tomba à la renverse sur un carton qui souleva une vague de poussière. Après s'être magnifiquement cassé la figure, la jeune kunoichi se releva, en essayant de garder un air digne. Ce qui fut un véritale défi.

* Mais c'est qui çui-là ? Il a une touffe pas possible, et il surgit comme ça, sans prévenir ! AH, les jeunes d'aujourd'hui, tous les mêmes , plus aucun respect !*

Bien sûr, elle ignorait totalement que le type en face d'elle, était le Kazekage de Suna. Au premier abord, elle paraissait timide, mais en fait, pouvait se montrer insupportable...
La jeune fille, facilement énervable, le fixait bizarrement. Son regard se tourna ensuite vers la couverture du journal qui avait heurté sa tête quelques minutes auparavant et qui était tombé à terre. Quand il se présenta, elle crut d'abord à une blague, mais vit l'article qui faisait la une du journal : Un nouveau Kazekage, et la photo affichée sur le journal ressemblait bizarrement... au gars qui se tenait devant elle.
C'est pas vrai... Elle pourrait pas tomber sur quelqu'un de normal de temps en temps ? Après une courbette aussi extravagante qu'hypocrite, elle dit :


- Je ne suis pas nouvelle ici...

Le jeune garçon devant elle venait de se présenter, elle evait faire de même... C'était possible d'être KAGE aussi jeune ? Il avait carrément le même age qu'elle...

- Je me présente, je m'apelle Kuragi Elva...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage & Modo'
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Village / Organisation : Suna no Kuni
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:43

Quand Gaara apparut devant la jeune fille, elle sursauta et renversa une poubelle en se cassant la figure. Le jeune garçon eût un sourire qui aurait pu se finir en rire. En effet la Kunoichi semblait assez maladroite mais encore plus étrange... Elle le regardait assez bizarrement depuis le début de son apparition. Gaara tendit sa main pour l'aider à se relever mais elle eût une figure assez déplorable et finit par se relever toute seule en rejetant la main de Gaara. Quand il se présenta, la jeune fille s'étonna drôlement et mit son regard sur une feuille de papier qui semblait être une sorte de journal recyclé. Elle se retourna devant le jeune garçon et se mit à rougir puis se présenta. Son ventre se mit à gargouiller assez fortement pour que l'on puisse l'entendre. La jeune fille sursauta et son visage devenait aussi rouge qu'une tomate... Le Kazekage se mit à rire.

Bien le bonjour mademoiselle Elva, je te souhaite quand même une bienvenue ici comme que je ne t'ai jamais vu. En tout cas tu semble avoir faim. Tu veux déjeuner avec moi ? Je pensais justement y aller.

Le Ninja se mit à marcher devant elle et se retourna en lui tendant la main pour faire signe qu'elle devait le suivre. Elle acquiesa par signe de politesse mais se sentait un peu gênée... Ils marchèrent tout les deux tranquillement dans la rue. On entendait rien que le vent qui soufflait aux oreilles d'un son désagréable et le ventre d'Elva qui gargouillait de temps en temps. Après quelques instants de marche ils arrivent enfin au restaurants. La porte d'entrée se fit ouvrir par un serveur qui salua poliment le Kazekage, Elva n'était pas encore très connue. Ils s'assirent tous deux près d'une table ou le serveur leur apportait le menu. Après un peu de temps pour réfléchir au repas ils decidèrent enfin de ce qu'ils veulent manger.

Je prendrais du Yakitori s'il vous plait. Et toi mademoiselle ?

HRP : Euh désolé de manipuler ton personnage comme ça ^^ Je n'avais pas trop le choix pour faire un bon Post... Je ne sais même pas si tu veux aller au restaurant xD Enfin tu peux aussi manipuler le mien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taisen.forums-actifs.com/presentations-en-cours-f5
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:37

[ C'est pas grave ^^ ]

Quand le jeune garçon lui proposa d'allr manger, elle ccepta avec joie, ne pouvant décliner l'invitation. Assez gênée, elle le suivit jusqu'a un magasin. Ils s'assirent à une table et commandèrent. Le mot manger était celui qu'elle préférait, suivi de peu par le mot baston.

- Pour moi ça sera du Yakiniku.

Tiens, il la tutoyait ? Comme il voulait, la jeune fille s'en fichait un peu. Quand le serveur leur apporta la viande, Elva ne se gêna pas pour sauter sur son assiette, et reprendre quatre fois trois brochettes de viande grillée. La jeune kunoichi avait l'habitude de manger comme quatre, ce qui semblait un peu étonner son voisin de table. Elva s'efforca d'essayer de paraitre moins barbare, de ne pas s'affaler sur la table, et de dire quelques chose d'intelligent.

- Euh... Vous avez l'air bien jeune, pour un Kazekage ! Vous l'êtes devenu quand ? Au début, j'croyais que vous étiez un p'tit plaisantin, mais en fait, non...

Pour le truc intelligent, c'était un peu raté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage & Modo'
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Village / Organisation : Suna no Kuni
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

Quand le serveur arriva avec les plats, le Kazekage aperçut de la bave dégouliner de la bouche d'Elva. Elle semblait vraiment avoir faim. Gaara mangea lentement et assez poliment pour faire bonne image lorsque sa voisine se mit à sauter sur son assiette et à la finir sans que Gaara ai pu le temps de prendre une bouchée ! Il avait de grands yeux ronds en la regardant... Elva paraissait un peu gêné et essaie de lui demander quelque chose d'intelligent... Gaara posa sa fourchette et son couteau puis réfléchit un peu.

Et bien je suis devenu Kazekage il y a une semaine environ. Je sais que je suis très jeune pour l'être, mais c'est peut-être parce que j'ai de bonnes capacités pour m'occuper du village et pour le défendre.

Le jeune garçon reprit sa fourchette et son couteau et finit de manger son assiette. Un long silence régna sur la salle... Le serveur revenu et prit les assiettes. Gaara s'essuya la bouche avec sa serviette et commanda son dessert avec la jeune demoiselle qu'il accompagnait. Quand le serveur revenu avec les desserts, Elva essaya de manger plus lentement qu'avant. Gaara par contre mangeait à son habitude. Il releva les yeux de son dessert et regarda Elva qui semblait gêner parce qu'elle croyait qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas...

Tu peux me parler un peu de toi ? Ta famille, ton passé , ton rêve... Je dois quand même connaître les gens du village. Mais c'est toi qui décide, si tu veux pas ce n'est pas grave.

Il reprit sa cuillière et finissa de manger son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taisen.forums-actifs.com/presentations-en-cours-f5
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:51

En fait, Elva avait plutôt l'air d'un barbare à côté du Kazekage. Elle essaya donc de manger son dessert calmement, le teint légèrement écarlate. Une semaine qu'il l'était ? Elva purut assez étonnée. Puis il lui demanda ensuite si elle voulait lui raconter son passé, ses ambitions...Elva eut un sourire. Son passé était assez simple à raconter.

- Si vous voulez... Je suis née ici, il y environ seize ans. Mes parents étaient très sympa avec moi, mais, pour des raisons que j'ignore ont déserté Suna. J'ai donc été receuille par d'autres personnes de ma famille. Mais j'ai compris très vite qu'il était facile de désobéir et d'enfreindre les règles, c'est pour cela que je me suis mise à traîner avec des bandes de voyous, voleurs etc... J'ai finalement causé de...."petits problèmes" et quelqu'un de mon entourage m'a aidée à me remettre sur le "droit chemin". C'est comme ça que j'ai voulu devenir shinobi, et maintenant je veux devenir Sannin. Je n'entretiens pas de "bones relations" avec ma famille... Voilà, vous savez tout ! ^^

Elva, ayant fini son dessert, paya le serveur, et regarda le Kazekage en se balancant sur sa chaise. Evidemment, elle n'avait pas tout dit sur son enfance... Et ingorait totalement que Gaara avait un passé de sociopathe en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elva à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elva à Suna   Arrivée d'Elva à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elva à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taisen :: ~ Pays du Vent ~ :: 
.:: Suna no Kuni ::.
 :: ° Portes du village °
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser