Naruto Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Taisen

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînement'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Une jeune fille poireautait, assise sur une dune. Cette fille, comme vous l'avez deviné, c'était Elva. La jeune kunoichi gromellait. Le "Kazekage", enfin, le mec bizarre qu'elle avait recontré devant les portes, avait dit qu'il l'entrainerait. Et il n'arrivait toujours pas. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était ATTENDRE. Elle décida de s'entrainer au lancer de kunais, discipline dans laquelle elle était assez forte. Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas de cible. Elle se contenta de les lancer contre des rochers.

Lassée, la jeune fille s'assit. Après un moment, elle s'apercut qu'elle avait perdu l'un de ses shurikens. La jeune fille s'attachait beaucoup à ses armes, c'est pour ça qu'elle se mit à le chercher un peu partout. Elle apercut soudain quelque chose de bizarre par terre, et bondit dessus, convaincue que c'était son shuriken.


- LA !!

Elva s'apercut que ce n'était pas un shuriken, encore moins une arme, mais un pied, même deux pieds ! Elle leva les yeux, en haut y'avait aussi une tête bizarre, une touffe pas possible, des habits bizarres... Mon Dieu, ce n'était pas un shuriken mais le Kazekage.

- Ah...Ahha... Bon...Bonjouuuur, ... Euh... Kazekage-sama... ! ^^'

Secouée d'un espèce de rire nerveux entre la gêne et la bizarrerie la plus totale, elle essaya de garder un air le plus neutre possible, et se releva le plus dignement du monde, en essuyant le sable qui avait sali son pantalon et sa veste. Le jeune homme en face d'elle devait se demander sur quel genre d'énergumène il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage & Modo'
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Village / Organisation : Suna no Kuni
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Le rendez-vous de l'entraînement avec le Kazekage et la jeune fille étrange dénommée Elva s'était mal discuté... Il avait prévu une grande dune en dehors du village, et la fillette voulait se retrouver à l'entrée du désert. Le jour venu, tous les deux ne s'étaient pas retrouver au même endroit... Par miracle, un des deux décida de bouger pour retrouver l'autre, ce fut Elva... En fait elle ne l'avait pas vraiment décidée, elle était juste partie à la recherche d'un Shuriken qu'elle avait perdu. Bref, ils étaient tous les deux aussi tête de mules. Lorsque la jeune fille vit une chose étrange dépasser d'une dune, sa curiosité l'obligea à avancer. Elle apparut devant, devinez quoi ? Le Kazekage qui somnolait... Il pensait à on ne sait quoi et Elva parut de mauvais poil. Mais elle voulu faire bonne image, elle resta donc assez gentille. Le Kazekage ouvrit un oeil puis la remarque... Il avait un peu honte de lui à ce moment...

Ah ! Elva tu es là depuis quand ? Zut tu me regardais... Enfin, je peux dire que sa fait vachement longtemps que je t'attends ! Qu'est-ce que tu faisais ?!

Une crise de colère commença entre ces deux là. Tous les deux s'accusèrent de tout et n'importe quoi... Mais après quelques minutes ils se calmaient doucement et le Kazekage sortit un objet étrange de son sac. C'était un Shuriken ! Elva reconnu rapidement le Shuriken qu'elle avait perdu. Comment l'avait-il retrouver ? Elle lui avait peut-être lancé dessus... Elle le prit et s'empressa de le mettre dans sa poche et de bien le garder afin de ne plus le perdre.

Ce ne serait pas à toi par hasard ? Il est arrivé juste à côté de ma tête il y a deux minutes... Mais bon allez on commence l'entraînement ! Tu as de la chance que ce soit le Kage qui t'entraîne, tu pourras devenir Sannin et réaliser ton rêve ^^ J'ai un entraînement spécial pour toi, suis-moi !

Le jeune garçon commençait à marcher, la jeune fille comprit qu'il fallait le suivre... Il discutèrent en chemin. La jeune fille assez curieuse abordait le sujet de : "Entrainement Spécial". A chaque fois, il racontait la même chose : Tu verras ! Ou bien : C'est un secret ! La jeune fille finit par bouder et ne parlait plus jusqu'à l'arrivée. Ils étaient arrivés dans une forêt. C'était la frontière de Konoha et de Suna. Une grande étendue d'arbre à perte de vue. Quiconque irait s'y aventurer perdrais son chemin très facilement.

Nous y somme. Ce que je veux faire c'est faire un entrainement assez important, qui permet de t'entraîner sur tes 5 sens, tu dois les connaitre : La vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher. Le goût n'est pas très utile dans un combat. Je veux d'abord entraîner ton ouïe. Pour cela je vais te mettre un bandeau et je vais essayer de me cacher dans cette forêt. Bien sûr, je n'irai pas très loin, je serais à tes côtés ne t'inquiète pas. Tu dois essayer de me retrouver. Pour cela il faut que tu te concentre sur le son de ma respiration, de mes gestes et le déplacement d'air. S'il y a trop de vent ce serais trop difficile vu que tu viens de commencer... Bref je te laisse te débrouiller !

Gaara lui mit le bandeau sur ses yeux, elle ne vit plus rien et elle avait beaucoup de mal à entendre... Ce n'était vraiment pas pratique. Gaara se cacha dans un arbre juste à côté et invoqua un clone pour la faire croire que c'est lui même. Elle se dirigeait assez difficilement et mit ses mains devant elle afin de ne pas se prendre un objet ou autre...

Juste un indice : Ton Chackra peut t'être très utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taisen.forums-actifs.com/presentations-en-cours-f5
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

Elle le retrouva enfin -Gaara, pas le shuriken- qui pioncait derrière une dune. Eh ben, c'est relax d'être Kage ! Elle voulut d'abord shooter dedans, pour le réveiller, et se rappela que c'était le Kazekage et qu'elle aurait quelques petits ennuis si elle le faisait. La jeune kunoichi se tint devant la Belle au Bois Dormant et attendit qu'elle il se réveille. Ses yeux s'ouvrirent enfin, et la première vision qui l'attendait, c'était une fille avec des bras très fins (en forme de nouilles trop cuites, en fait) et pas franchement contente. Les deux adolescents commencèrent alors à se disputer pour n'importe quel prétexte. Lorsque la "crise" fut passée, Gaara sortit un objet bizarre de son sac : c'était un shuriken. Elle le reprit, et le rangea.
En chemin, comme le Kazekage refusait de lui dire ce qu'était l'"entrainement spécial" elle décida de rester silencieuse. Ils arrivèrent vite à une forêt. A ce moment là il lui expliqua qu'elle allait développer son ouïe, pour cela il se planquerait dans un arbre et elle devrait le retrouver en se focalisant sur les vibrations. Elva le considéra d'un oeil vide, se prépara à protester mais elle n'eut pas le temps, il lui avait déjà caché les yeux avec un morceau de tissu. Elva commença à tituber, les bras en avant, se retourna... et s'éclata la figure contre un arbre.
Le juron d'Elva fut couvert par un bruissement de feuilles. Tout près d'elle. Haha, elle le tenait ! Elva se dirigea en aveugle vers le clone -en se cognant à quelques arbres au passage- et mit un coup de poing dans le vide. Un bruit sourd lui indiqua qu'elle avait atteint sa cible. Mais le clone se dissout en sable.


* Ah, c'était qu'un clone... Il se cache ou, alors ? *

Elle arrêta de raler deux secondes et se souvint de ce qu'il lui avait dit avant de lui bander les yeux. Son chakra ? Elle réfléchit. Qu'est-ce qu'elle piuvait bien faire avec ? Elle s'appuya contre un arbre et réfléchit. Après dix minutes de réfléxion, elle crut avoir trouvé. Elle était tellement contente qu'elle bondit, et se prit une branche d'arbre. Il suffisait de concentrer son chakra dans ses oreilles. Pour la maitrise du chakra, elle s'en sortait bien, ce ne serait pas trop un problème... Elle l'avait déjà expérimenté avec la technique pour adhérer à une surface solide. La jeune kunoichi malaxa son chakra, et se concentra de façon à ce qu'il se répartisse dans ses oreilles. Une fois qu'elle crut être prête, elle écouta son entourage. Les bruits retentissaient plus fort, elle entendait certaines vibrations. Elva se mit à chercher le Kazekage. Elle marcha dans les alentours, et entendit un bruit SUSPECT vers la droite. un bruit de respiration, dans un arbre à proximité ! Elva saisit un kunai et le lanca dans l'arbre (enfin, elle ne sut pas si elle avait atteint sa cible, ou pas...)

- Je vous ai trouvé ! Z'êtes là-dedans !

[ HS = DSL petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage & Modo'
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Village / Organisation : Suna no Kuni
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

Après que Gaara s'était bien caché, elle se mit à marcher assez bizarrement mais c'était compréhensible... Perdre la vue assez rapidement est une sensation bizarre et ce n'est pas une habitude. Elle s'avançait vers toutes les directions, le Kage voulut rire mais il s'estompa afin qu'elle ne le repère pas. La jeune fille se prit quelques arbres de temps en temps... Mais elle s'habituait de plus en plus. Le clone était assez bruyant afin que sa l'aide à le repérer. Elle s'approchait de lui et il marcha sur une branche d'arbre qui craqua. La jeune fille le repéra rapidement et fit un coup de poing qui le transforma en une flaque de sable. Elle se rendit compte que ce n'était qu'un clone. Elle finit par s'arrêter de marcher et essayait de se concentrer afin d'entendre un son venant du Kazekage... Elle cru entendre un bruit de respiration et lança un Kunai vers celui-ci. Il se planta dans un arbre. Mais Gaara n'était pas dans celui-ci. Il y était presque mais elle s'était trompé par un autre bruit...

Pas mal ! Tu t'habitue rapidement ! Tu as réussis à détruire mon clone c'est parfait. Mais ce que tu as entendu c'était un bruit d'oiseau, moi je suis autre part et je vais bouger pour plus de difficulté.

Gaara fit semblant de bouger mais il restait au même endroit. La jeune fille cru qu'il bougeait vraiment et se rapprocha de ce bruit. Pour plus de difficulté il lança un Kunai à côté de ses pieds. Elle recula et essayait de le toucher comme s'il était dans les alentours. Le jeune garçon réinvoqua un clone sans bruit. Il lança un Kunai qui se planta dans un arbre et le jeune fille s'approchait de cet arbre mais ce le prit dans la figure. Elle continuait de chercher. Gaara finit par descendre de sa cachette et s'approchait de la jeune fille. Avec une technique de type Fuuton, il fit un peu de vent dans les alentours afin qu'elle entende encore moins facilement...

Je complique un peu les choses, je fais du vent pour que tu entendes encore moins ! Et sinon tu as trouvé ou je voulais en venir, il fallait concentrer ton Chackra dans tes oreilles ! Utilise ton odorat quand tu le peux.

Les deux Gaara s'approchaient d'elle tout doucement, pour que le vrai ne se fasse pas avoir , il restait le plus loin. Alors que le clone essayait d'attirer son attention. Tandis que la jeune fille essayait de repérer des sons, Gaara lançait des Kunais un peu partout, elle se dirigeait vers eux mais à chaque fois ne trouvait pas le garçon. Elle commençait à grogner car elle ne trouvait rien. Le garçon l'encourageait en disant que : Pour devenir Sannin tu dois réussir cet entraînement ! Quand elle entendu ça elle se mit à se concentrer très rapidement. L'encouragement de Gaara semblait marcher...

[HRP : Tu rigoles ! T'as vu le mien ? xD Enfin bon c'était un peu dur d'en faire un grand ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taisen.forums-actifs.com/presentations-en-cours-f5
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36

Pour devenir Sannin, elle devait réussir son entrainement, mais ça la soulait. Après un nouveau juron qui fut couvert par le bruit du vent, Elva décida de se remettre en marche. Enfin, si on pouvait appeler ça une marche. En plus, il ne faisait que lancer des kunais dans sa direction, ce qui rendait la chose un peu plus corsée. La jeune kunoichi allait concentrer une quantité conséquente de son chakra dans ses oreilles. Elle se mit en position, ignorant que deux des clones de Gaara se tenaient autour d'elle. Puis elle se mit à entendre beaucoup mieux, les bruissements, et tout les autres trucs. Elle sentit soudain deux présences à côté d'elle. Deux ? C'étaient surement des clones. Elle gromella : Le Kage ne l'aurait pas avec une technique si superflue.
Elle eut soudain une idée : Et si elle sortait son sabre ? Comme ça, elle pourrait smasher là ou elle voulait. En maintenant son chakra dans ses oreilles, elle commencait à s'habituer à ne rien y voir. Elva commença donc à donner des coups dans le vide avec son sabre (qu'elle avait nommé Excralibouille). Avec satisfation, elle entendit que l'un des clones s'était dissout en fumée et que l'autre n'allait pas tarder à le faire. Son sabre siffla, et le deuxième se ratatina en un tas de sable.


* Bon, voyons voir ou il est... *

Elle se focalisa sur les sons. Avec le sifflement du vent, c'était dur de tout entendre... Mais, elle s'en sortait pas mal. De plus, le gars arboricole là-haut (Gaara) continuait à lancer des kunais, ce qui était assez agacant. Il suffisait de se focaliser sur l'endroit d'ou venaient les armes... Elva se concentra et suivit les sifflements. Ils semblaient lui indiquer que le lanceur était perché un peu derrière elle. Elva se retourna. Quelle galère, elle avait la dalle en plus... Elle saisit des shurikens et les lanca. Vu le bruit que le Kazekage fit pour les éviter, il n'était plus très loin. Elva lanca un kunai, et espéra qu'il atteigne sa cible... Jamais alle n'avait écouté avec autant d'intensité..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage & Modo'
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Village / Organisation : Suna no Kuni
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Les deux clones s'approchaient de la jeune fille. Elle semblait mieux s'habituer aux bruits, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sortit une arme que Gaara n'avait pas remarqué. Elle était caché derrière ses vêtements. C'était un sabre, qui paraîssait bien éguisé. Elle donnait deux, trois coups de sabre en direction d'un des clones qui faisait du bruit en marchant. Puis elle finit par le toucher, et il se dissout en une giclée de sable. Elle l'avait senti puis, se retourna en direction de l'autre clone qui avait marché sur une racine. Elle donna encore quelques coups d'épée, puis il se dissout à son tour. Gaara s'étonna de son agilité exemplaire à l'épée, et encore elle ne voyait rien, ce n'était pas facile. Le jeune homme fit souffler un peu plus de vent. Des feuilles se détachèrent des arbres et faisait du bruit au passage. Elle entendait beaucoup de bruit et ne parvint pas à détecter Gaara. Elle était confuse, les feuilles frôlaient ses joues et se craquèrent contre le sol. Elle ne savait plus trop où mettre les pieds...

Je vois que tu semble un peu confuse, je vais t'aider un peu.

Il sauta de son arbre et fit exprès de faire assez de bruit pour qu'elle entende. En effet, cela avait marché. Elle s'était retournée vers celui-ci et s'avançait doucement, avec prudence. Le jeune homme lança un kunai derrière elle. Elle se retourna mais compris en une bonne seconde que s'était le bruit d'un Kunai. Elle avait déjà réussi à analyser une bonne partie des sons. Il ne restait plus qu'à attraper Gaara. Il sauta sans bruit sur un arbre, et se mit en position verticale sosu une branche. Il était juste au dessus d'Elva. Il attendait qu'elle remarquait qu'il s'était faufilé encore quelque part, mais pas sur le sol. Ou bien, qu'elle réussissait à percevoir les bruits de respiration qui se passaient juste au dessus de sa tête.

Alors tu y arrives ? Je te donne encore un indice, mes pieds sont mes seuls récepteurs de Chackra !

La jeune fille essayait de déchiffrer la phrase, elle avait du mal à comprendre mais elle cherchait. Elle patientait quelques temps pour détecter un bruit. Gaara bougeait ses mains puis il vit Elva se retourner à peu près dans sa direction. Elle avait analyser le bruit de vêtements de Gaara. Elle mit ses mains devant elle puis repensa à la phrase. Elle s'arrêta deux minutes pour essayer de recevoir un autre son étrange qui puisse surgir dans son oreille et qui permettra d'accomplir sa première partie de l'entraînement du Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taisen.forums-actifs.com/presentations-en-cours-f5
Elva Kûragi
Chuunin de Suna
Elva Kûragi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village / Organisation : Suna
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 23/02/2008

Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:17

[HS= Désolée pour le retard. Post un peu bâclé XS ]

La jeune fille était attentive à chaque bruit, et essayait de déchiffrer la phrase du Kazekage, en ignorant que ce dernier patientait quelques centimètres au-dessus de sa tête. Après un temps assez long, elle sembla avoir trouvé la réponse. Elva leva sa tête vers le haut, en espérant que ça pourrait l'aider à localiser Gaara, mais non. Le bruit du vent sifflait toujours aussi fort près de ses oreilles. Alors, la jeune fille se déplaçait gauchement, essayant de localiser son Kazekage.

Elva sortit son sabre. Gaara semblait savoir se défendre, la kunoichi pensait qu'un petit sabre ne lui poserait aucun problème... Si elle essayait de le frapper, il se déplacerait et Elva pourrait le détecter. Elle concentra donc son chakra dans ses oreilles et crut entendre un léger bruissement, assez près d'elle. La jeune kunoichi se déplaca à l'aveuglette jusqu'a l'origine du bruissement, et frappa dans le vide avec son sabre. Elle avait sans doute raté sa cible car aucun autre bruit ne s'était fait entendre au moment de l'assaut. La jeune kunoichi se reconcentra. Elle semblait entendre distinctement des bruits de respiration en haut, un peu derrière. Elle recula doucement et ressortit son sabre. La jeune kunoichi savait qu'il se touvait au-dessus et comptait lui porter un coup. Elle refit un mouvement circulaire avec son arme, vers une cible bien précise : Gaara.

Trouvé..

Soudain, son sabre cogna contre quelque chose. Ce n'était surement pas Gaara. En effet, la protection de sable avait agi, empêchant le sabre de se fracasser contre le Kazekage. Elva avait complètement oublié cette protection de sable qui rendait le Kazekage si particulier, la Suna no Tate. Au moins, cela prouvait qu'elle l'avait trouvé...
Considérant la première partie de son entrainement comme réussie, la jeune kunoichi retira son bandeau. Elle eut un peu de mal à se réhabituer à la lumière du soleil. Après un petit instant, Elva se retourna vers son Kage.


- Quelle est la suite de l'entrainement ? Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement'   Entraînement' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Taisen :: ~ Pays du Vent ~ :: 
.:: Extérieurs de Suna ::.
 :: ° Désert °
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser