Maboroshi Eshu
Nombre de messages : 7 Age : 33 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Fiche Maboroshi Eshu Lun 10 Mar - 12:57 | |
| °Oo Fiche d'identitée oO° *Nom et Prénom* Maboroshi Eshu *Grade* Chef de l'Akatsuki *Affinités* Kage, l'ombre ... *Lien de votre présentation* °Oo Techniques oO° *Manipulation des ombres* -Nom : Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Description : Technique de manipulation des ombres. Possibilité de modifier son ombre pour la relier à son adversaire, et lorsqu'on y arrive chaque mouvement effectué sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Effet : Empêche l'adversaire de bouger, contrôle ses mouvements. - Nom : Kage Kubishibari no jutsu Description : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Effet : Blessure Mortelle si va jusqu’au bout. - Nom : Kage Nui Description : Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Effet : Blessure Minime à moyenne. - Nom : Chinmoku Description : L'utilisateur créer une bulle de chakra autour de soi qui renvoie tous les sons extérieurs vers l'extérieur, et tous les sons qu'il émet vers lui. Si l'utilisateur fait trop de bruit cette technique devient insupportable Effet : Discrétion. - Nom : Kage no Iten Description : Technique simple qui consiste à concentrer son chakra dans son ombre pour "surfer" ou "glisser" dessus. Ainsi les déplacements sont plus rapides sans trop d'efforts mais la consommation de chakra est énorme, surtout pour un genin. Effet : Augmentation brutale de la vitesse : fuite, attaque ou défense rapide. - Nom : Kage no Impeï Description : Son ombre le recouvre son corps entièrement, ce qui permet de se fondre avec ses Bunshin spéciaux ou encore se camoufler efficacement dans le noir. Effet : Dissimulation. - Nom : Kage Bunshin no Jutsu (Special Maboroshi N°1) Description : Un clone noir est créer à partir d’ombres environnantes. Il peut servir comme un clone normal en un peu plus résistant dans un premier temps. C’est la première partie d’une technique héréditaire complexe. Effet : Création d’un ou plusieurs clones noirs résistants. - Nom : Kage no Shibari (Spécial Maboroshi N°2) Nécessite => Special Maboroshi N°1 Description : Suite du Kage Bunshin no Jutsu du clan. Le clone ainsi créer fonce vers l’adversaire et emprisonne son corps par l’intermédiaire de son ombre à lui. C’est une amélioration du Kagemane no Jutsu qui immobilise aussi son propre corps. Libre de tout mouvement on peut porter une attaque, le clone est détruit après celle-ci. Effet : Immobilisation de l’adversaire, liberté de mouvement pour l’utilisateur. Possibilité d’attaquer une fois où de fuir. - Nom : Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (Spécial Maboroshi N°3) Nécessite => Special Maboroshi N°2 Description : Suite du Kage no Shibari. Le clone ayant immobilisé l’adversaire est détruit dans une forte explosion, ce qui à pour but de ne pas s’approcher de l’adversaire par prudence et d’infliger des dégâts. Les dégâts augmentent avec le nombre de clones utilisés et qui explosent en même temps. Effet : Blessure minime si un clone explose, blessure moyenne si deux ; blessure grave si trois. Pour infliger une blessure vraiment mortelle au moins 5 clones doivent exploser en même temps. - Nom : Kage no Yokuseï (Libération de la Malédiction N°1)
Description : Son Ombre prend le contrôle d’une partie de son corps (agi comme le Sharingan des Uchiha, pour donner une idée), cette libération permet d’utiliser d’autres techniques puissantes et augmente la vitesse. En contrepartie le corps est beaucoup plus difficile à maîtriser et l’utilisateur se fatigue plus rapidement. Effet : Acquisition de nouvelles techniques, augmentation de la vitesse. - Nom : Kage no Kyuushuu (Libération de la Malédiction N°2) Nécessite => Kage no Yokuseï Description : Absorption des ombres environnantes. Plus il emmagasine et plus son pouvoir augmente. Mais plus ca prend de temps, et le danger augmente en proportion. Cette technique permet d’avoir assez d’ombre pour permettre sa matérialisation. Et permet ensuite un Kage Bunshin spécial, comme une invocation. Effet : Accroit la réserve d’ombre. - Nom : Kyuukyoku Kage no Jutsu (Libération de la Malédiction N°3)
Nécessite => Kage no Kyuushuu (assez) Description : La technique ultime de libération de la Malédiction. Les Ombres emprisonnées sont lâchées par l’utilisateur. Elles se matérialisent sous différents aspects de la personnalité de celui-ci. Il ne peut excéder 3 formes. Ces formes agissent comme des clones spéciaux avec chacun leurs caractéristiques. -Kachiku (celui de derrière) : Il incarne la force à l’état brute, il est en revanche très lent, il inflige des blessures graves par coups pas complets (effleuré), blessures graves à mortelles par coup de plein fouet. -Enkyori (celui de gauche) : Agi comme un véritable canon d’épaule, il lance des kunaïs noires, blessure moyenne. -Eroi, Ecchi et Jaaku (les triplés à droite) : Peuvent se fondre n’importe où et n’importe comment. Spécialistes des pièges, ils sont à même de renverser une situation si on les oublis trop longtemps … Effet : Clones spéciaux. Aide précieuse. - Nom : Kage no Tate (Technique de Libération N°1) Nécessite => Kage no Kyuushuu Description : Les ombres emmagasinées se déploient autour du corps pour former un bouclier très difficile à percer. Il existe plusieurs degré d'utilisation : -Il peut se coller à la peau en fine couche pour être plus discret, plus léger et moins encombrant. -Il peut aussi être très imposant (nécessite beaucoup d'ombre) et former une boule autour de Bryma. Très épais il est plus dur à détruire mais il est très encombrant. Effet : Défense très utile. - Nom : Saigo Kage no Sousa (Technique de Libération N°2) Nécessite => Kage no Kyuushuu Description : technique s'apparentant à la technique de manipulation du sable de Gaara. Une dose moyenne d'ombre se matérialise et navigue autour de Bryma. Celui-ci la contrôle par la pensée, ainsi cette ombre peut servir de protection partielle, d'arme, de piège et autre. La dose augmente avec le taux d'assimilation avec Kage no Kyuushuu Effet : Protection, arme, ... Invocation : - Nom : Kuchiyose no Jutsu : Kage no Karyuudo (Invocation spéciale Mabaroshi N°1) Description : Invocation de la meute de chiens (il y en a 5) du clan Maboroshi. Effet : Des chiens sont invoqués pour aider à la traque ou au pistage. - Nom : Narakumi no Shibari Nécessite => Kuchiyose no Jutsu : Kage no Karyuudo Description : Technique employée pour immobiliser un adversaire puissant ou jusqu'à 5 adversaires très faibles. Quand la proie est repérée, la meute se précipite pour la stopper. Ils jaugent la victime pour savoir à combien ils doivent s’y mettre pour l’arrêter. Ils utilisent tellement de forces pour l’arrêter en utilisant poids, crocs et griffes que l’adversaire subit des dégâts. Effet : Immobilisation de la proie ou des proies. Blessure minime. Genjutsu : - Nom : Nehan Shouja no jutsu Description : Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil. Effet : Fait somnoler,voir endort complètement les ennemis qui sont sur la surface ou tombent les plumes. - Nom : Genjutsu Aka Suzume Description : Change des shurikens qui se dirigent vers les utilisateurs en moineaux. Effet : Ce genjutsu fait changer des Shurikens en moineaux. - Nom : Genjutsu shibari Description : Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Même les plus robuste sont complètement paralysés face à la vision de terreur à laquelle ils sont confrontés. Effet : Paralysie par le regard. - Nom : Genjutsu Gaechi Description : Cette technique permet de contrer les Genjutsus. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même, elle n'est utilisable que par des spécialistes du Genjutsu. Effet : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur. - Nom : Kage no Tsukiyumi (Spécial Maboroshi N°1) Description : Les ténèbres envahissent le monde de l’ennemi. Il devient ainsi aveugle, peut le rendre fou s’il n’est pas fort mentalement. Nécessite une grande concentration qui empêche toute attaque. Effet : Utile pour la fuite ou pour déstabiliser l’adversaire. - Nom : Gyoushuku Kage no Tsukiyomi (Spécial Maboroshi N°2) Nécessite => - Kage no Kyuushuu -Kage no Tsukiyomi Description : Une absorption suffisante d’ombre peut permettre une attaque absolument inévitable, l’adversaire étant soumis au genjutsu. Les ombres amassées se condensent et compressent la victime. Si elle est faible ou si la quantité d’ombre absorbé est considérable la blessure peut être grave. Effet : Blessure minime à grave en fonction du Kage no Kyuushuu. Inévitable sauf grande résistance au Genjutsu.
Ninjutsu Médical
- Nom : Chakra Kyuuin Jutsu Description : Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Effet : Récupération de chakra. - Nom : Chakra Enjintô Description : Le scalpel de Chakra permet de réparer les organes internes ou des les découper. De plus ces scalpels de Chakra peuvent trancher n'importe quelles matières solides. Effet : Précision d'opération, arme. - Nom : Ranshinshou Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, ses mouvement sont inversés, et même parfois c'est les connexions entre les muscles qui sont inversés : entre bras-jambes, mains-pieds ou bras-pieds, jambes-doigts ... Effet : Trouble chaotique du mental adverse. Décoordination mentale qui peut lui être fatale. - Nom : Barieeshon no Kinniku Description : La partie de l'épiderme qui concerne la muscle est touché par contact physique. Le muscle concerné est ralentie ou accéléré. L'arrêt complet ne peut être atteint. Le contact ne peut considérer qu'un seul muscle, ex : le torse droit : le cœur ou le muscle pectoral droit mais pas les deux en même temps. Effet : Le muscle "touché" est ralentie ou accéléré. - Nom : Barieeshon no Kokyuu Description : Un contact sur le torse et la respiration est change : accélère ou ralentie. Elle ne peut s'arrêter complètement. Effet : Variation de la respiration avec contact. Voili voilou là elle est finie, en attente des commentaires ! | |
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Maboroshi Eshu
Nombre de messages : 7 Age : 33 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fiche Maboroshi Eshu Mer 12 Mar - 15:18 | |
| Bon bein voilà j'ai essayé de faire au plus simple et compréhensible envoyez moi les trucs qui vont pas ... Si il y en a ? | |
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